Licent Portal
Une solution simple qui vous permettra d’échanger et de synchroniser avec vos partenaires et vos clients tous types de fichiers. Intégrer les données de vos applications afin d’utiliser une plateforme commune pour les échanges de données
• Automatiser le partage des données
• Une plateforme ouverte
• Intégrer de nouveaux outils
• Des références dans tous les secteurs d’activité
Licent Portal
Transformation digitale rime avec échange et partage des données digitalisées. Avec sécurité de l’information et respect des normes en vigueurs. Comment à la fois mettre en place une solution globale permettant de supporter le processus de transformation digitale tout en assurant une automatisation des processus ? Comment intégrer les applications métiers ? Comment ajouter de nouveaux services à la fois pour la gestion interne de l’entreprise et pour les clients de l’entreprise ? Et enfin comment partager ces informations avec ses clients, ses partenaires, ses collaborateurs ?
Les points forts
Automatiser le partage des données
LICENT PORTAL prend en charge toutes les problématiques de partage de l’information et de l’automatisation du partage de ces informations afin de permettre d’améliorer vos services, d’en créer de nouveaux et de vous concentrer sur vos objectifs. LICENT PORTAL permet la création de nouvelles valeurs ajoutées pour vous distinguer de la concurrence.
Protéger vos documents
Licent Portal est basé sur Microsoft SharePoint Online et vous offre donc le meilleur en matière de protection des données et de disponibilité des services. Un mécanisme d’authentification forte assure la protection de vos documents.
Les documents supprimés peuvent être récupérés dans la corbeille. Les anciennes versions d’un document peuvent également être récupérées.
Une plateforme ouverte
LICENT PORTAL est conçu non pas uniquement pour vous permettre de partager des informations sur une base sécurisée et en conformité avec les exigences du RGPD mais bien comme une plateforme ouverte permettant d’intégrer les anciens et nouveaux métiers de votre entreprise.
N’importe où, n’importe quand
Accès aux documents à tout moment, n’importe où et avec n’importe quel appareil
Permettez à vos employés et à vos clients de consulter et d’ouvrir leurs documents sur n’importe quel appareil au travail ou à la maison.
Intégrer de nouveaux outils
LICENT PORTAL permet, à la fois en interne et vis-à-vis de vos clients, d’intégrer de nouveaux outils spécifiques à chaque métier qui sont l’avenir digital de votre entreprise et un moyen de créer de la valeur ajoutée.
Licent Payroll Portal
Distribution des fiches de salaires et de tous les documents concernant un employé à travers un portail sécurisé dans le respect du RGPD
Nos clients
Plateforme collaborative à l’attention de toutes les sociétés qui désirent partager une base documentaire digitalisée et sécurisée avec leurs clients. Dans des secteurs d’activités tels que :
3 niveau de signatures en conformité au règlement eIDAS
Signature simple
• Signature immédiate, pas d’enregistrement ou de connexion d’utilisateur nécessaire • Le document est protégé par le serveur e-Seal (signature devant témoin)
Signature avancée
• Utilise une clé de signature PKI (Public Key Infrastructure) unique par utilisateur
• Authentification forte, l’identité de l’utilisateur est liée cryptographiquement à sa signature
• Une forte non-répudiation
Signature qualifiée
• En plus de cela, elles offrent le plus haut niveau de reconnaissance et d’acceptation juridiques
• S’appuie uniquement sur les autorités de certification reconnues par le gouvernement
• Utilisation transfrontalière en vertu du règlement eIDAS de l’UE
UNE GESTION AVANCÉE DES FLUX DE DOCUMENTS
PRÉPARER ET ENVOYER
Sélectionnez les documents et les destinataires, définissez l’ordre de travail, fixez les règles d’accès. Préparer manuellement, via des modèles ou des API
REVOIR ET SIGNER
Examinez, remplissez les champs du formulaire, paraphez et signez en un clin d’œil depuis votre bureau, votre tablette ou votre téléphone portable. Signez en utilisant des signatures simples, avancées ou qualifiées
SUIVRE ET GÉRER
Suivez l’état d’avancement de la signature de vos documents, envoyez des rappels automatiques, modifiez votre flux de travail et les signataires en temps réel
Integration et Personnalisation
Il est facile d’ajouter la signature électronique dans toute application commerciale en utilisant notre API SigningHub. Vous pouvez créer un compte utilisateur, préparer des documents pour la signature, lancer des processus d’approbation, suivre l’état de la signature des documents et récupérer les documents signés, le tout à partir de votre propre application web.
TOUT ENVIRONNEMENT
Nous proposons une API avec des appels HTTP simples et sécurisés avec un codage JSON, évitant ainsi les appels de service web complexes basés sur XML et SOAP. Tout environnement de développement sur toute plate-forme client peut être utilisé pour l’intégration.
INTEGRATION À D’AUTRES APPLICATIONS
Il existe un ensemble d’intégrations prêtes à l’emploi qui permettent de partager, d’examiner, de signer et de suivre des documents dans des applications commerciales courantes :
• Sharepoint
• MS Word
• Salesforce
PERSONNALISABLE À VOS COULEURS
Vous pouvez modifier la présentation de notre site avec vos propres logos et couleurs. Vous pouvez même personnaliser le contenu des courriers électroniques de notification et les coordonnées de l’expéditeur.
Nos clients
Licent Sign s’adresse à tous types de métiers en fonction de leurs contraintes. Choisissez ci-après votre secteur d’activité :